La sélection de l’As d’Or 2015

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. vince_jeux dit :

    Salut,
    Je te rejoins sur pas mal de point.Dead of winter est vraiment bien. On peut regretter que ce soit du zombie, même si l univers post apo est idéal. J aurai aimer trouver un thème comme Madmax, ca aurait pu bien marcher, et ca changerait du sempiternel zombie.Concernant Minivilles, là par contre, je préfèrerai Colt express rien aue la qualité d édition etle rapport prix matos qui est à l inverse de celui de minivilles.

    • kubenboa dit :

      Pour une fois que le thème Zombie est vraiment bien utilisé, jai vraiment la sensation de jouer une partie du comics Walking Dead quand je joue à Dead of Winter. Ca aurait pu marcher dans pas mal de thèmes, même au Moyen Age dans un monastère d’ailleurs.
      Comme je le dis, je n’ai pas eu l’occasion de jouer à Colt Express du coup difficile de donner un avis dessus. Je trouve la franchise Minivilles sur les bons rails, et les extensions semblent aller dans le bon sens. Pour le reste, cela reste une selection faite par 8 personnes dans toute leur subjectivité. Mais l’absence de Black Fleet me laisse pantois.

Laisser un commentaire